Quelques conseils de base pour draguer dans des lieux publics, fréquenter un lieu de drague oblige à prendre quelques précautions.

Evitez d’avoir sur vous de l’argent ou des objets de valeur, remplacez-les par une pièce d’identité qui peut vous être demandée en cas de contrôle de police, fréquents dans certains lieux.

Il est important de rester discret afin de ne pas gêner le voisinage et les éventuels promeneurs, un comportement trop visible conduit souvent à des conflits, de plus vous êtes sur un lieu public et avez parfaitement le droit d’y être, inutile de paniquer en cas de contrôle de police, vous n’avez à priori rien à vous reprocher (n’est-ce pas?), pour éviter d’être embarquer il suffit de ne pas leur donner de raison de le faire, restez calme et poli et tout ira bien.
Sachez qu’un policier en civile doit porter un signe distinctif, comme son brassard, ou montrer sa carte de police. Plus d’infos sur les contrôles sur le site d’Act-up

N’emportez jamais d’arme avec vous même si c’était dans l’intention de vous défendre en cas de problème, prenez plutôt un sifflet pour alerter les alentours et criez à l’aide, cela suffit souvent à faire fuire les agresseurs, ne vous éloignez pas trop de votre voiture si elle représente le seul refuge possible, inutile de prendre des risques superflus !

Il est préférable de se rendre sur un lieu de drague..accompagné ! Ca peut sembler stupide mais y aller avec un ami ou un compagnon de drague est toujours un plus pour votre sécurité.

Plage naturiste ne veut pas forcément dire plage gay ! Pas la peine d’harceler votre voisin de serviette si celui-ci ne donne pas quelque signe d’interêt, aussi canon soit-il 😉 !
Evitez autant que possible de vous mettre à l’écart, les coins sombres ont aussi leur inconvénients, trop loin des autres mecs fréquentant le lieu vous vous prenez plus de risques.
Méfiez-vous des mecs portants un sac, suceptible de contenir une arme ou un objet pouvant servir à agresser, en cas de doute ne pas hésiter à partir .

En cas d’agression (vue ou vécue) la solidarité est de mise donnez l’alerte immédiatement et signalez-la à Sos-homophobie numero sos homophobie
Il est important de réagir, la prochaine fois c’est peut-être vous qui aurez besoin d’aide !

Respectez les lieux et la nature, ne laissez pas derrière vous capotes et autres emballages..!

Important: Un rapport sexuel sur un lieu public est considéré comme de l’exhibitionnisme, donc passible de poursuites judiciaires, a bon entendeur..

Plus de renseignements sur l’exhibition et la loi sur le guide sos-homophobie

Prévention MST / SIDA : on ne le dira jamais assez : sortez couverts !!

Ayez toujours avec vous capotes et/ou gel lubrifiant , si vous les oubliez et que votre partenaire n’en a pas demandez autour de vous, courrez en chercher ou reportez ça à plus tard ! Votre santé, votre vie, et celles de votre partenaire valent bien qu’on prenne cette peine !

Si votre partenaire a eu la sage idée d’en emporter, vérifiez quand même l’état de l’emballage et la date d’utilisation..

Pour éviter toute prise de risques inconsidérés
il est préférable de ne fréquenter les lieux de drague qu’en pleine possession de ses moyens, alcool fatigue et autres poppers atténuent votre vigilance et votre capacité d’analyse de la situation .

Bonne chasse !

Voir les rencards sur ce lieu - Aucune carte disponible